Pendant ce temps, au jardin…

Pendant que nous réalisions des projets de bricolage, d’électronique, et autre… un jardin potager s’est tranquillement créé dans la cour de l’atelier partagé (plus précisément dans le bac à sable).

Janvier 2018
Octobre 2018

A la base, Guillaume souhaitait juste tester des idées de permaculture trouvées sur le net… Et puis, une chose en entrainant une autre, nous avons récolté 1Kg de tomates par semaine pendant les mois d’août et septembre. Même au mois d’octobre, nous avons eu des tomates et des fraises.

Nous avons récupéré les plans d’un dôme en tubes IRL (Stardome) qui a été monté en avril. Ce dôme sert de support aux haricots grimpants, aux courges et, via des ficelles, aux tomates. Nous avons aussi des courgettes, des pommes de terre, des épinards, des carottes, de l’arroche, des poireaux, des choux-fleurs…

Retour sur une année de potager en images !!

Si vous souhaitez des détails sur ce projet, retrouvez les informations sur le wiki de l’atelier.

1 commentaire sur “Pendant ce temps, au jardin…

  1. En plus d’être très productif, le jardin est vraiment très esthétique ! Comme quoi il suffit de faire des essais, de réaliser quelques plans en amont et de bien réfléchir à ce que l’on souhaite obtenir pour que tout se déroule sans accroc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *